L'atelier de couture

Publié le par Vanessa R.

L'atelier de couture
L'atelier de couture

Première étape: Réaliser mon atelier couture!

Il était hors de question que j'investisse le salon avec ma machine à coudre et tout mon tralala de tissus et accessoires...bébé s'en chargera bientôt à ma place ^^ et puis comme notre appartement n'est pas bien grand, ça m’embêtait d’acheter un bureau qui prendrait de la place.

J'ai donc décidé et avec l'accord de chéri d'aménager la moitié du placard de la chambre de notre fille pour en faire un coin atelier couture.

Pour cela, j'ai acheté planches d’agglo, équerres, accessoires d'accroches outils (comme ceux qu'on trouve dans les garages^^).

Après avoir fait quelques croquis sur papier, me voilà partie dans sa réalisation!

L'atelier de couture

Après quelques heures de bricolage a percer, visser et maroufler, voici le résultat :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article